Satisfait ou remboursé Paiement sécurisé Livraison à la carte Livraison gratuite à partir de 50€

Groupes électrogènes

Vous êtes à la recherche d'un Groupe Electrogene portatif ou d'un Groupe de soudage pour le chantier ? Produisez de l’électricité de façon autonome où que vous soyez avec les groupes electrogenes et offrez vous un poste de soudure autonome. Parfait pour les chantiers où le réseau électrique n'est pas encore installé. Découvrez toute notre gamme de groupes électrogènes et groupes de soudage au meilleur prix sur Btpmat.fr






Un groupe électrogène est un engin autonome capable de produire de l’électricité. Il est composé d’une génératrice actionnée par un moteur thermique et fonctionne à partir de plusieurs formes de carburants (gasoil, essence, ou gaz). Un groupe électrogène peut être monophasé ou triphasé et est utilisé dans des zones que le réseau électrique ne dessert pas. Il est pratique pour les travaux de bricolage et très utile sur les chantiers où la plupart des machines sont électriques.

Chaque groupe électrogène à sa propre spécificité sur le terrain. Certains produisent de l'électricité pour l'outillage électroportatif, d'autre son spécialisé dans la production de courant en continu ou en cas de coupure momentané du réseau électrique. Il est important de bien sélectionner son groupe électrogène pour éviter les éventuels dommages d'utilisation ou une usure prématuré de la pièce essentielle de votre appareil; la génératrice.




Quelles sont vos principaux fournisseurs de groupes électrogènes ?

Nous avons 2 fournisseurs principaux de groupes électrogènes :

  • SDMO : Premier constructeur européen de groupes électrogènes, SDMO, situé à Brest, propose une large gamme de groupes électrogènes. Monophasé ou triphasé, le groupe différencie ses produits en plusieurs noms : INTENS, DIESEL, TECHNIC, PERFORM ou encore PRESTIGE. N’hésitez pas à visiter leur site internet et nous faire une demande sur leur produit.

  • PROMAC : Nous proposons également des petits groupes portables de la marque PROMAC. Vous découvrirez des groupes pas chers et très fonctionnels, idéal pour des petits chantiers.


Que signifie le terme "INVERTER" présent sur certains groupes électrogènes ?

La technologie INVERTER permet de stabilier la tension et la fréquence du groupe électrogène. Ainsi, tous vos appareils seront dotés d’une protection optimale. Nous pouvons dire en quelque sorte qu’il s’agit d’une technologie AVR en amélioré. Pour exemple, le groupe access 3000i de la marque WORMS dispose de la technologie INVERTER.

haut
Lexique outillage - Niveau laser - Télémètre laser - Télémètre - Perforateur - Disqueuse - Bétonnières