Satisfait ou remboursé Paiement sécurisé Livraison à la carte Livraison gratuite à partir de 50€

Bétonnières

Bétonnière électrique, Bétonnière Thermique

Besoin de faire un achat de bétonnière électrique ou une bétonnière thermique pour vos travaux de gros-œuvre ? Retrouvez ici un large choix de matériel de chantier professionnel au meilleur prix. Pour le malaxage du mortier (ciment, chaux, sable, eau) ou du béton, la bétonnière est un outil indispensable. Suivant la nature et la taille de votre chantier, choisissez parmi nos volumes de cuve disponibles entre 140 et 350 Litres.


Pour bien choisir sa bétonnière, La puissance, la capacité du moteur ainsi que la capacité de malaxage de la cuve sont des caractéristiques techniques importantes à prendre en compte Il faudra aussi choisir l'énergie motrice de la bétonnière en fonction de votre utilisation et des contraintes de votre chantier.


Quelle type de bétonnière choisir : électrique ou thermique ?

On peut préférer une bétonnière électrique pour différentes raisons. Elle est avant tout plus économique à l'achat et ne nécessite pas réellement d'entretien. Elle démarre immédiatement peut importe la température extérieure. Les bétonnières électriques sont souvent légère, pratiques et maniables. Il existe aussi des mini bétonnières électriques encore plus faciles à transporter et adaptées aux travaux intérieurs.
La bétonnière thermique a elle aussi un certain nombre d'avantages. Son principal atout est qu'elle ne nécessite pas de prise de courant ou de groupe électrogène. La bétonnière thermique à l'avantage d'être plus puissante (de 1 à 7 CV), et permet de produire de plus grande gâchées pour une meilleur efficacité. C'est une bétonnière à préférer pour les chantiers extérieurs ou la construction d'une maison. Elle est cependant moins maniable, bruyante, plus lourde et plus encombrante qu'une bétonnière électrique.

haut
Lexique outillage - Niveau laser - Télémètre laser - Télémètre - Perforateur - Disqueuse - Bétonnières