IMER MTR 40H - Pilonneuse Moteur thermique
La pilonneuse IMER MTR 40H est compacte et maniable, idéale pour le compactage de tranchées et les zones étroites. Équipée d’un moteur Honda GX100, elle offre une puissance fiable et un compactage efficace. Son système de réduction des vibrations garantit un meilleur confort d’utilisation, même sur de longues sessions. Parfaite pour les chantiers de réseaux et de terrassement.
✔ Moteur : Essence 4 temps
✔ Guidon de protection réglable
✔ Amortisseurs en gomme
Pilonneuse IMER MTR 40H : compacte, puissante et idéale pour les tranchées
La pilonneuse MTR 40H d'IMER est une machine légère et compacte, idéale pour le compactage de tranchées lors de la pose de canalisations d’eau, de gaz, d’électricité et de fibre optique.
Avec un poids de 47 kg, elle est facile à manipuler tout en offrant une performance optimale.
Équipée d'un moteur à essence Honda GX 100 avec une puissance de 2.1 kW, elle garantit une efficacité de compactage avec une force centrifuge de 5.4 KN.
Son réservoir à carburant en polyéthylène avec triple filtration et son double filtre à air assurent une durabilité et une protection accrues.
Les Avantages de la pilonneuse IMER MTR 40H
- Compacte et légère
- Moteur Honda fiable
- Double filtre à air
- Guidon de protection réglable
- Amortisseurs en gomme
Caractéristiques techniques
| DIMENSIONS | VALEUR |
|---|---|
| Dimensions L x l x H | 620 x 370 x 1 110 mm |
| Dimensions de la semelle L x l | 270 x 150 mm |
| Impact au sol | 644 à 695 cps/min |
| Force centrifuge | 5.4 KN (550 Kgf) |
| Vibrations main-bras | 17.9 m/sec² |
| Course max | 40 - 55 mm |
| Poids d’utilisation | 47 kg |
| Moteur | HONDA GX 100 |
| Puissance (DIN 6270B) | 2.1 kW (2.9 ch) |
| Carburant / Cap. réservoir | Essence / 2 L |
| Catégorie | PN 1 |
| Niveau sonore | 91 Lp dB(A) |
Les matériels IMER bénéficient d’une garantie de 3 ans pour les gammes Compactage, GMP et GE (hors SilentStar) et d'une garantie constructeur de 12 mois pièces (et main-d’œuvre selon les gammes), . Les moteurs thermiques sont garanti 12 mois par le motoriste.
Les conditions complètes de garantie sont disponibles sur le site officiel : www.imer.fr