Les frais de port sont offerts à partir de 80€ HT et concernent la France métropolitaine uniquement.
Hors bungalows, containers et sanitaires.
Toute livraison effectuée en dehors de cette zone là (Corse, Suisse, Belgique, DOM-TOM...) sera soumise à demande de devis.
La livraison de nos produits est assurée par nos transporteurs partenaires, à savoir TNT et KUEHNE-NAGEL, ou par d'autres transporteurs lors d'une livraison directe depuis un autre dépôt.
Les produits de moins de 30 kg sont livrés par transporteur express à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au moment de votre commande. Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et vous invitera soit à prendre contact avec le transporteur pour réorganiser une livraison, soit à récupérer votre colis dans un point de retrait.
Les produits de plus de 30 kg sont livrés par transporteur "messagerie" à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au moment de votre commande, avec pris de rendez-vous pour la livraison. Il est donc important de répondre aux sollicitations de ces transporteurs afin de fixer avec eux une date pour la livraison, assurant le respect du délai de livraison prévu.
Délais de livraison
Les délais de livraison des colis sont les suivants (sauf contrainte ou événement exceptionnel) :
1 - Pour les produits stockés :
- 24 à 48 heures jours ouvrés pour les colis inférieurs à 30 kg.
- 72 heures jours ouvrés pour les colis supérieurs à 30kg.
- Nous fournissons systématiquement un lien de suivi pour l'expédition de nos produits stockés.
2 - Pour les produits non-stockés sur notre Agence de Saint-Priest :
- Les délais des produits stockés sur d'autres dépôts varient de 5 à 15 jours ouvrés et sont mis à jour régulièrement sur notre site internet.
Pour rappel, nos délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et peuvent varier en fonction de circonstances exceptionnelles.
Les retards éventuels ne sauraient donner droit à l’acheteur de solliciter des dommages et intérêts à la société BTP MAT. En effet, nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de retard, de rupture ou de tout autre aléa entrainant des retards de chantier, de travaux ou tout autre désagrément.
Vous êtes tenu de vérifier attentivement vos colis à l’arrivée lors de la livraison afin d’effectuer d’éventuelles réserves précises auprès du transporteur s’il manque un produit ou si le colis a été dégradé pendant le transport.
Retrait en magasin
Vous avez bien évidemment la possibilité de venir directement au magasin pour récupérer votre commande.
Vous avez alors deux possibilités :
1 - Vous effectuez et réglez votre commande directement sur notre site internet et choisissez l’option « retrait en magasin ». Si le(s) produit(s) commandé(s) est(sont) stocké(s), vous pouvez récupérer votre commande sous 2H après sa validation. Dans le cas où les produits ne sont pas stockés sur notre dépôt de Saint-Priest, nous vous enverrons une notification lorsqu’ils seront disponibles pour enlèvement. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations avant de passer votre commande avec retrait en magasin.
2 - Vous repérez sur notre site un produit qui vous intéresse. Dans ce cas, vous pouvez nous appelez afin que nous le mettions à disposition. Vous pourrez ainsi venir récupérer votre produits au magasin et régler votre commande lors de l'enlèvement. Pour rappel, le magasin se situe au 420 rue Ferdinand Perrier 69800 Saint-Priest, et est ouvert du Lundi au Vendredi de 07H30 à 12H00 et de 13H30 à 18H00.