Niveaux Laser Rotatif Intérieur et Extérieur De Chantier

Niveaux laser rotatif

Un niveau laser rotatif est un appareil de topographie et de métrologie permettant de réaliser des nivellements, des alignements rapides et précis pour les travaux d’intérieur comme d’extérieur.

Les qualités principales des niveaux laser sont la robustesse, la fiabilité, la rapidité et précision des mesures, ce qui vous permettra de ne pas perdre du temps. Le niveau laser rotatif extérieur automatique des marques comme Bosch ou Topcon sera un outil indispensable pour vos chantiers


Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs niveaux laser rotatif extérieur de chantier du marché. Ainsi, nous vous proposons des appareils qui peuvent effectuer jusqu’à 350 tr/mn et dont la portée du faisceau laser émis peuvent atteindre, avec un récepteur, 120m.

Cette fonction assure un nivellement global et multidirectionnel, en fonction des besoins et des utilisations vous pouvez choisir un mode rotatif, automatique en croix ou en points de marquage, avec un faisceau en rotation continue.

Le niveau laser rotatif est utilisé, par conséquent, sur divers chantiers : mise en place de plafonds suspendus, pose de cloisons, installation de boîtiers électriques, fondation, carrelages, reports d’angles, installation de charpente métallique ou en bois...