Mon panier

Vide

Lasers de canalisation

Un laser de canalisation est un instrument automatique permettant de mesurer l’alignement et les pentes.

Il est idéal pour poser les égouts et les conduites d’évacuation de pluie et permet d’améliorer singulièrement la productivité lors de ces taches. Un laser doit être autonome, compact et robuste afin de pouvoir fonctionner même dans des canalisations étroites.


En savoir plus

Laser canalisation BTPmat

 

Pour mesurer et contrôler les alignements vertical et horizontal, les plans de niveaux.. notamment dans les travaux de terrassement, le laser de canalisation avec sa forme spécifique arrondie, son étanchéité et sa très grande résistance est un instrument qui permet d'intervenir sur les chantiers les plus difficiles à une portée pouvant aller jusqu'à 200 m : égouts, conduites d'évacuation, tranchées, canalisations étroites, travaux souterrains.. 

 

Très simples d'utilisation malgré leurs fonctions et technologies avancées, les derniers modèles très compacts de lasers de canalisation des marques leader assurent aux opérateurs une fiabilité exceptionnelle même dans les conditions de travail les plus extrêmes : calage ou alignement automatique, alarme de ligne signalant la présence d'éléments de perturbation, écran rétroéclairé, télécommande infrarouge..



haut
Lexique outillage - Niveau laser - Télémètre laser - Télémètre - Perforateur - Disqueuse - Bétonnières