Satisfait ou remboursé Paiement sécurisé Livraison à la carte Livraison gratuite à partir de 50€

Echelles

Une échelle est un dispositif permettant de se déplacer et de se tenir debout en hauteur.

Elle doit être constituée de matériaux appropriés résistants aux contraintes du milieu d’utilisation de manière à assurer un maximum de sécurité. Constituée d’aluminium, légère et peu encombrante, l’échelle télescopique, par exemple, peut accompagner les professionnels sur tous les chantiers. Quant aux échelles Simples ALU, elles sont adéquates pour les travaux de bricolage.

Echelle de chantier



Simple ou plus élaborée (transformable, à coulisse, auto-stable, télescopique..) pour les travaux les plus exigeants, l'échelle de chantier est un équipement d'accès en hauteur qui offre sécurité et confort de travail aux opérateurs qu'elle soit utilisée dans le cadre privé ou professionnel.

La norme NF EN 131 concernant les échelles de chantier, escabeaux et plate-formes de travail, vous garantit un équipement de conception solide grâce à des exigences d'épaisseur des profilés (alu/1.2 mm et acier/1 mm), la présence de dispositifs anti-écartement ou encore de surfaces anti-dérapantes (marches, échelons, plate-formes) qui vous assurent un travail en hauteur en toute sécurité jusqu'à une charge maximum de 150 kg.
haut
Lexique outillage - Niveau laser - Télémètre laser - Télémètre - Perforateur - Disqueuse - Bétonnières