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Combustion au FUEL

Le chauffage de chantier au fuel ou à gaz est un système de chauffage mobile d'appoint composé d'un réservoir, d'un système d'allumage, d'un thermostat et d'un brûleur permettant d'apporter dans un local non chauffé ou même à l'extérieur, une source de chaleur.

 

Outre le fait qu'ils améliorent les conditions de travail des professionnels en hiver dans des locaux non chauffés, ces systèmes de chauffage de chantier à air pulsé ou à rayonnement infra rouge facilitent le travail pour nombre de produits qui ne supportent pas d'être appliqués à des températures trop basses ; ils servent également pour le séchage des enduits, bétons, mortiers ou pour dégeler sur les chantiers.

 

Pour un besoin de chaleur sur une zone ciblée intérieure ou extérieure, on choisira un chauffage de chantier au fuel radiant ; pour, au contraire chauffer un grand volume en intérieur, on optera pour un chauffage à air pulsé mobile sur roues, très simple d'emploi, qui nécessite cependant généralement une alimentation électrique monophasée.

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